Cette question est archivée, les contributions sont neutralisées.
Bonjour,
Des études contradictoires font qu'on ne sait pas si on peut boire un verre de vin par jour ou non. Certines disent que c'est bénéfique, d'autres que cela aggrave le risque de cancer du sein, que faire ?
Merci !
Commentaires (0)
Les chercheurs n'ont pas encore répondu à cette question.